Alain Weisz – Miguel Calero : deux ans de plus chez les Cougars !

Le secrétaire général du SLUC Nancy Basket, Jean-Charles Bregeon, a annoncé le renouvellement du contrat pour deux saisons supplémentaires du duo Alain Weisz – Miguel Calero.

Bonne nouvelle pour le SLUC Nancy Basket, Alain Weisz et Miguel Calero rempilent pour 2 années supplémentaires.

Nouvelle qui ravit visiblement dirigeants, joueurs et supporters !

Outre la préparation de la DisneyLand LeadersCup, Alain Weisz se projette déjà dans l'avenir.

J’attendais de voir avec le Président FRA quelles seraient les modalités de budget et de recrutement pour les prochaines saisons. Depuis août 2013 et jusqu’à ce jour nous avons connu de bonnes choses, et sur un plan individuel plusieurs joueurs ont se sont révélés avec leur passage à Nancy (Falker, Adams, Paul Harris…). Désormais et en vue de la saison prochaine, ma priorité depuis ce matin est de me pencher sur la construction de l’équipe. A ce sujet j’aimerai bien avoir deux joueurs majeurs JFL. Nous en avons déjà un en la personne de Flo...Alain Weisz, entraîneur du SLUC"






Florent Pietrus visiblement très satisfait également par la prolongation du bail de son coach, à découvrir dans l'extrait de conférence de presse à laquelle a assisté Lodoïs Gravel.

Le secrétaire général du SLUC Nancy Basket, Jean-Charles Bregeon, a annoncé le renouvellement du contrat pour deux saisons supplémentaires du duo Alain Weisz – Miguel Calero.

Lire l'article sur le site du SLUC Nancy Basket : CLIQUEZ ICI