Un accident impliquant 5 voitures et un PL s'est produit, mardi 24 février vers 8h sur l'A33 à Laxou (54) dans le sens Lunéville vers Nancy. 7 personnes ont été blessées dont 4 grièvement parmi lesquelles 3 jeunes femmes incarcérées. Coupée pendant 2h, l'A33 a été rouverte peu après 11h.
Un accident impliquant cinq voitures et un PL s'est produit, mardi 24 février vers 8h sur l'A33 à Laxou (54) dans le sens Lunéville vers Nancy. Sept personnes ont été blessées, quatre plus grièvement, dont trois jeunes femmes qui étaient incarcérées dans leur véhicule Citroën Saxo.
Selon notre journaliste présent sur place peu de temps après les faits, les trois victimes se trouvaient dans une voiture prise en sandwich entre la voiture derrière laquelle elles circulaient et le poids-lourd qui les suivait.
L'accident a provoqué la fermeture de l'A33 dans ce sens jusqu'à 11h afin de permettre la réalisation des opérations de secours. Un bouchon de huit kilomètres s'est formé dans la montée de Laxou et s'est résorbé vers 10h30
Les images de notre journaliste Lodoïs Gravel peu après l'accident :
Le reportage :