C'est fini pour Mulhouse en Volley-ball féminin. Hier les filles de Magali Magail ont perdu la demi-finale de Coupe de France.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce fut une défaite indiscutable 3 sets à 1 face à Le Cannet ce mardi soir au Palais des Sports de Mulhouse. Sur le terrain, les haut-rhinoises ont affronté une équipe plus forte. Même si la première manche apparaissait plutôt prometteuse pour les Alsaciennes.
Reportage de Manuel Goetz
Le Cannet a donc gagné son billet pour la finale dames de la Coupe de France de volley en s'imposant 3 sets à 1 (17-25, 25-20, 26-24, 25-22). L'équipe azuréenne se retrouve en finale quatre ans tout juste après sa défaite à ce stade contre l'insubmersible équipe de Cannes. Son prochain adversaire sera de nouveau Cannes ou Nantes car ces deux dernières équipes féminines seront opposées mercredi dans l'autre demi-finale.
Les Mulhousiennes n'ont plus désormais que le championnat pour éclaircir leur fin de saison.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité