Les rouges et blancs ne sont pas passés loin d'une onzième succès lors de la réception vendredi 6 mars des joueurs de la Mayenne. Dès la 3ème minute, Youssouf Hadji, de retour dans l'équipe, ouvrait la marque. Au final, les deux équipes se quittent avec un score de parité 1-1.
C'est en dominateurs que les nancéiens ont géré l'essentiel de leur rencontre. Il est clair que l'ouverture du score en faveur de Nancy dès la 3ème minute, ne pouvait pas mieux tomber. Youssouf Hadji a "fêté" ainsi de très belle façon son retour dans l'équipe des rouges et blancs.
Principale difficulté pour l'équipe : réussi à faire progresser le score ! Si les tentatives n'ont pas manqué, elles n'ont pas permis de protéger les lorrains d'une éventuelle capacité du Stade Lavallois à revenir au score... Ce qui se déroula à la 69ème minute de la rencontre : Zéoula permet ainsi aux visiteurs d'égaliser. Le score en resta à cette parité de un but partout.
Voyez le résumé de la rencontre, via le site asnl.net : ICI
Voyez notre résumé de la rencontre et les réactions après match dans nos éditions du 12/13 et du 19/20 de ce samedi.
Fort de 40 points (avec ce point supplémentaire remporté à domicile), Nancy est ce samedi matin à 5 points du podium. Cet écart pourrait progresser de un ou deux points d'ici à la fin de cette 27ème journée. En effet, les deux équipes classées aux 4ème et 5ème place n'ont pas encore joué :
- Dijon, 4ème, reçoit Le Havre ce samedi à 14h
- et Brest, 5ème, reçoit Châteauroux lundi soir
- le 13 mars, un déplacement en Corse, face à l'AJ Auxerre (15ème, avec 4 points d'avance sur le premier relégable)
- le 23 mars, la réception d'Auxerre (11ème, 36 points)
- et le 3 avril, un déplacement au Havre (11ème également, 36 points également)