Nul de Nancy face à Laval 1-1 : si près du but !

Les rouges et blancs ne sont pas passés loin d'une onzième succès lors de la réception vendredi 6 mars des joueurs de la Mayenne. Dès la 3ème minute, Youssouf Hadji, de retour dans l'équipe, ouvrait la marque. Au final, les deux équipes se quittent avec un score de parité 1-1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en dominateurs que les nancéiens ont géré l'essentiel de leur rencontre. Il est clair que l'ouverture du score en faveur de Nancy dès la 3ème minute, ne pouvait pas mieux tomber. Youssouf Hadji a "fêté" ainsi de très belle façon son retour dans l'équipe des rouges et blancs.
Principale difficulté pour l'équipe : réussi à faire progresser le score !  Si les tentatives n'ont pas manqué, elles n'ont pas permis de protéger les lorrains d'une éventuelle capacité du Stade Lavallois à revenir au score... Ce qui se déroula à la 69ème minute de la rencontre : Zéoula permet ainsi aux visiteurs d'égaliser. Le score en resta à cette parité de un but partout.

Voyez le résumé de la rencontre, via le site asnl.net : ICI

Voyez notre résumé de la rencontre et les réactions après match dans nos éditions du 12/13 et du 19/20 de ce samedi.


Fort de 40 points (avec ce point supplémentaire remporté à domicile), Nancy est ce samedi matin à 5 points du podium. Cet écart pourrait progresser de un ou deux points d'ici à la fin de cette 27ème journée. En effet, les deux équipes classées aux 4ème et 5ème place n'ont pas encore joué :

  • Dijon, 4ème, reçoit Le Havre ce samedi à 14h
  • et Brest, 5ème, reçoit Châteauroux lundi soir
Lors des trois prochaines rencontres, l'AS Nancy Lorraine va rencontrer un mal classé, puis deux équipes de milieu de tableau :
  • le 13 mars, un déplacement en Corse, face à l'AJ Auxerre (15ème, avec 4 points d'avance sur le premier relégable)
  • le 23 mars, la réception d'Auxerre (11ème, 36 points)
  • et le 3 avril, un déplacement au Havre (11ème également, 36 points également)
Les choses seront beaucoup claires à l'issue de ces 3 rencontres quant à la capacité des lorrains à pouvoir recoller avec le podium.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information