Comme il y a deux ans, les Spinaliens retrouvent les Angevins en demi finales de Ligue Magnus à compter de mardi 10 mars 2015, pour une série au meilleur des sept matchs.
Les 2 dernières rencontres de samedi soir, qui clôturaient les quarts de finale des playoffs 2015, ont rendu leur verdict.
Dijon est allé s’imposer à l’issue de l’épreuve des tirs aux buts à Grenoble et s'est donc qualifié pour les demi-finales en 5 matchs, face au premier de la saison régulière et vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Autre match 5 décisif de la soirée, celui qui opposait Gap à Amiens : les Rapaces de Gap ont remporté la mise, sur une belle victoire 3-0.
Conséquence directe de ces résultats, les Gamyo d’Epinal rencontrent les Ducs d’Angers, pour une revanche de la demi-finale de 2013. L’autre affiche oppose les Rapaces de Gap aux Ducs de Dijon.
Depuis cette saison et à chaque tour de playoff, l’équipe la mieux classée à l’issue de la saison régulière rencontre celle la moins bien classée. Ainsi, Gap, 3ème de la saison de régulière est opposé à Dijon (11ème) et Angers, 4ème de la saison régulière, rencontre Epinal (8ème).
Les deux premiers matchs ont lieu ce soir et mercredi 11 mars à Angers et à Gap. Les séries se jouent désormais au meilleur des 7 matchs.