• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Le CCRB s'incline devant le CSP Limoges (77-65) pour la 23ème journée de ProA

© MaxPPP
© MaxPPP

En ProA, les marnais se déplaçaient ce mardi soir sur le parquet du champion de France en titre, le CSP Limoges. Le CCRB a finalement cédé dans les toutes dernières minutes 77 à 65. Les basketteurs du CCRB, sont passés tout proche de l'exploit.

Par LG avec AFP

Cette victoire obtenue grâce au trident Smith-Moerman-Boungou Colo (53 points au total) permet au champion de France en titre, troisième, de revenir à deux victoires de Nanterre, deuxième, et de se maintenir à quatre succès du leader Strasbourg.

Limoges s'est longtemps fait peur, avec des fulgurances et des absences inquiétantes, en particulier en défense, avant de se détacher dans les cinq dernières minutes. Les champions de France auraient pu se mettre plus tôt à l'abri s'ils n'avaient pas manqué autant de lancers francs (9 sur 22) et n'avaient pas eu ce passage à vide en fin de troisième quart où Châlons-Reims a réalisé un 14-1 pour reprendre les commandes (47-50).

Ensuite, le CSP a pu compter sur ses cadres, un peu en dedans ces derniers temps, en particulier Moerman, pour s'en sortir.

Voir le résumé du match en vidéo​

CSP-Limoges / CCRB
En ProA, les marnais se déplaçaient ce mardi soir sur le parquet du champion de France en titre, le CSP Limoges. Le CCRB a finalement cédé dans les toutes dernières minutes 77 à 65. Les basketteurs du CCRB, sont passés tout proche de l'exploit.

 

Sur le même sujet

Restauration intérieure de la Villa Majorelle à Nancy

Les + Lus