Dans le secteur de Sélestat, la vague de vandalisme se poursuit

Depuis le mois de janvier 2014, la région de Sélestat connaît presque chaque week-end un nouvel acte de vandalisme. Dans un premier temps, des autobus étaient incendiés, maintenant ce sont les voitures qui sont attaquées sur les parkings. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le week-end dernier, sept véhicules de la Poste ont été incendiés au sein même du dépôt. Et 80 voitures du garage Citroën ont vu leurs pneus crevés. Ces actes de vandalismes seraient vraisemblablement perpétré la nuit. Pour l'instant, les enquêtes en cours n'ont pas permis de déterminer s'il s'agit d'un ou de plusieurs malfaiteurs, voire même de bandes organisées. Les élus locaux souhaitent un renforcement des moyens de surveillance.

Le reportage de P. Breiner - G. Bertrand - S. Sturtzer. Interview : Francis Taglan, entrepreneur

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information