Un homme retrouvé mort à Vandoeuvre : un suspect interpellé

Un homme d'une vingtaine d'année a été interpellé le 14 avril 2015 à Vandoeuvre-lès-Nancy par la Police Municipale. Selon nos confrères de l'Est Républicain, il pourrait être mêlé à la mort d'un quinquagénaire et pour cause, il conduisait la voiture de la victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une information de nos confrères de l'Est Républicain. Un jeune homme a été interpellé ce 14 avril 2015 à la mi-journée par la police municipale de Vandoeuvre-lès-Nancy au rond point du vélodrome. L'individu est soupçonné d'être mêlé à la mort d'un vandopérien et pour cause, il était au volant de la voiture de la victime.

Lundi 13 avril 2015, un agent de sécurité de 57 ans avait été retrouvé mort à son domicile. L'un de ses collègues, ne le voyant pas arriver, avait donné l'alerte. Si les causes de décès font encore l'objet d'investigations, plusieurs éléments ont alerté les enquêteurs. La voiture de la victime, d'ordinaire garée devant sa maison, n'y était plus et plusieurs effets personnels auraient été dérobés à l'intérieur du pavillon, précise le quotidien.

Le suspect, récupéré par les hommes de l'Hôtel de Police de Nancy, a été placé en garde à vue boulevard Lobeau et la sûreté départementale est en charge de l'enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information