Un homme d'une vingtaine d'année a été interpellé le 14 avril 2015 à Vandoeuvre-lès-Nancy par la Police Municipale. Selon nos confrères de l'Est Républicain, il pourrait être mêlé à la mort d'un quinquagénaire et pour cause, il conduisait la voiture de la victime.
C'est une information de nos confrères de l'Est Républicain. Un jeune homme a été interpellé ce 14 avril 2015 à la mi-journée par la police municipale de Vandoeuvre-lès-Nancy au rond point du vélodrome. L'individu est soupçonné d'être mêlé à la mort d'un vandopérien et pour cause, il était au volant de la voiture de la victime.
Lundi 13 avril 2015, un agent de sécurité de 57 ans avait été retrouvé mort à son domicile. L'un de ses collègues, ne le voyant pas arriver, avait donné l'alerte. Si les causes de décès font encore l'objet d'investigations, plusieurs éléments ont alerté les enquêteurs. La voiture de la victime, d'ordinaire garée devant sa maison, n'y était plus et plusieurs effets personnels auraient été dérobés à l'intérieur du pavillon, précise le quotidien.
Le suspect, récupéré par les hommes de l'Hôtel de Police de Nancy, a été placé en garde à vue boulevard Lobeau et la sûreté départementale est en charge de l'enquête.