36e journée de ligue 1 : rencontre capitale pour le Stade de Reims face à Evian

Ce soir à 20 h au Parc des sports d'Annecy, Evian Thonon Gaillard reçoit Reims dans le cadre de la 36e journée du championnat de Ligue 1. Un match décisif pour le Stade de Reims.

Match très important pour les deux équipes : Reims, 17e au classement est premier non relégable, Evian, 18e du championnat est le premier relégable.
L'enjeu est de taille pour les deux équipes, le vainqueur de cette rencontre fera, en tout cas, un pas décisif vers le maintien.

Dernière journée au Parc

Restera, ensuite, aux joueurs du Stade de Reims deux rencontres avant la fin du championnat. Le 16 mai, à domicile face au Stade Rennais actuellement 9e au classement de Ligue 1. Et un dernier match dans le jardin des parisiens au Parc des Princes face à l'actuel leader du championnat.

Une fin de saison sous pression pour les rémois qui n'ont plus le choix. Il faut gagner pour rester au plus haut niveau du football français.Estac-Arles-Avignon ce vendredi soir 20 h au Stade de l'Aube

36e journée de Ligue 2 pour les joueurs de l'Estac déjà assurés du titre de champion de France et de la montée en Ligue 1.
L'ambiance sera sérieuse mais détendue au Stade de l'Aube.
Les champions de France termineront leur saison face au Stade Brestois le 15 mai et la dernière journée de championnat se jouera à domicile contre Châteauroux, le vendredi 22 mai.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité