Plays-offs : Le Sluc affrontera Nanterre !

Après sa défaite hier contre Limoges (101 à 107 après 2 prolongations), le Sluc est finalement classé 7e de la saison régulière, et affrontera donc la JSF Nanterre (2e) en quart de finale des play-offs.

Une quatrième défaite d'affilée, contre Limoges cette fois-ci, et c'en est fini de la saison régulière de pro A. Heureusement pour le Sluc, déjà qualifié pour les play-offs, le match n'avait plus vraiment d'enjeu. Finalement si, un dernier : grappiller une place ou deux et espérer tomber contre un adversaire moins bien classé.

La mission est un échec, le Sluc a été défait hier soir samedi 16 mai 2015 par Limoges au palais des sports Jean Weille. Le match s'est terminé sur le score de 101 à 107. Deux prolongations ont été nécessaires aux hommes de Pascal Donnadieu pour se débarasser des Lorrains, très accrocheurs sur ce dernier match. Le Limogeois Adrien Moerman termine d'ailleurs MVP de la rencontre avec 21 points, 15 rebonds et une passe décisive.


Le résumé de la rencontre par Pascal Zudddas :

Nancy termine donc 7e et affrontera le 22 mai 2015 Nanterre en quart de finale aller des play-offs. Le second de la saison régulière est un gros morceau. En témoignent ces statistiques :
  • 25 victoires pour 9 défaites
  • Victoire sur Nancy 70 à 79 en octobre 2014 (mais une défaite 77-84 au match retour)
  • Plus de 3000 points marqués cette saison en 36 matchs (toutes compétitions confondues)
  • À domicile : 12 matchs gagnés sur 18
  • Record de points sur un match cette saison : 106 (contre Châlons-Reims le 4 avril 2015

Match aller le 22 mai 2015 à 20h50 à Nanterre; match retour le 24 mai 2015 à 20h à Nancy.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité