Strasbourg : un jardin d’enfants provisoirement fermé après la découverte d'aiguilles

Des aiguilles servant à des injections d’insuline pour personnes diabétiques ont été trouvées sous les buissons du jardin d’enfants rue Aloïse Stoltz, et une aiguille du même type a été découverte ce matin à l’intérieur du bâtiment a indiqué la ville de Strasbourg.


Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Même si cela ne présente pas d’autre danger que celui d’une piqure éventuelle, la ville a décidé de fermer l’établissement, le temps d’effectuer un nettoyage complet qui aura lieu dès aujourd’hui. Tous les enfants sont parfaitement pris en charge, déjeunent au centre administratif place de l’étoile et seront ensuite accueillis au jardin d’enfants/halte-garderie Fritz, 11 rue Fritz. Les parents ont été prévenus de cette situation. Le jardin d’enfants sera ré-ouvert dès que les minutieuses vérifications auront été réalisées  par les services de la ville.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information