• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Accident de voiture sur la D468 entre Diebolsheim et Saasenheim: un blessé grave

Un élément du camion s'est détaché et a heurté la voiture au niveau du pare-brise. (image d'illustration) / © Sébastien Jarry, MaxPPP
Un élément du camion s'est détaché et a heurté la voiture au niveau du pare-brise. (image d'illustration) / © Sébastien Jarry, MaxPPP

Une voiture a été percutée par un élément détaché d'un camion avant de faire une sortie de route, ce vendredi 26 avril, entre 6 et 7 heures. La voiture a été accidentée sur la D468, entre Diebolsheim et Saasenheim. Son conducteur, blessé, a dû être évacué vers Strasbourg pour être hospitalisé. 

Par Vincent Ballester

L'accident a eu lieu ce vendredi 26 avril 2019, entre 6 heures et 7 heures. Un camion a perdu un élément sur la route D468 entre Diebolsheim et Saasenheim (Bas-Rhin). Cet élément a heurté le pare-brise d'une voiture venant dans le sens inverse. La voiture a dévié de sa route avant de finir dans le fossé.
 

Les secours ont été dépêchés en nombre pour venir en aide au conducteur de la voiture, comme en atteste la publication Facebook d'Info Trafic Alsace ci-dessus. Celui-ci a dû être désincarcéré et souffre de fractures, rapportent nos collègues des Dernières nouvelles d'Alsace. Il a été évacué vers Strasbourg pour être hospitalisé. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour comprendre comment le camion a perdu l'élément qui a causé l'accident.
 

Sur le même sujet

EDR - le mouvement anti-spéciste

Les + Lus