Bas-Rhin : l'adolescente de 14 ans portée disparue a été retrouvée

Camille Klein, l'adolescente de 14 ans portée disparue après sa journée au collège a été retrouvée. La gendarmerie du Bas-Rhin avait lancé un avis de recherche le 12 octobre après sa disparition inquiétante.

La jeune fille de 14 ans portée disparue depuis le lundi 11 octobre a été retrouvée ce mardi à Hohengoeft (Bas-Rhin), en bonne santé. La gendarmerie du Bas-Rhin avait lancé un avis de recherche pour la retrouver alors qu'elle n'avait pas regagné son domicile après sa journée de cours. 

Selon la description de la gendarmerie, Camille Klein est de type européen, de corpulence forte, mesure 1m57 et a des cheveux longs de couleur marron. Elle était vêtue d'un jogging noir, de baskets, d'une polaire, d'une veste noire ainsi que d'un imperméable. Elle porte des lunettes.

Toute personne l'ayant aperçue ou ayant des renseignements à fournir quant à sa localisation est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Saverne au 03.88.91.19.12 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Strasbourg au 17.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers