Schirrhein : un mort dans choc frontal entre un poids lourd et une voiture

Un choc frontal entre un poids lourd et une voiture a eu lieu, ce vendredi vers 7h30 à Schirrhein. le conducteur de la voiture, âgé de 28 ans, est décédé. La D99 entre Oberhoffen-sur-Moder et Schirrhein a été barrée pendant une bonne partie de la matinée.

Un choc frontal entre un poids lourd et une voiture a eu lieu, ce vendredi, vers 7h30 à Schirrhein (Bas-Rhin). L'automobiliste, un jeune homme âgé de 28 ans est décédé. Son véhicule, coincée sous le camion, a été trainée sur une centaine de mètres. Le conducteur du camion en état de choc a, quant à lui, été évacué par les secours à l’hôpital de Haguenau.

De nombreux secours étaient sur place et la D99 était barrée entre Oberhoffen-sur-Moder et Schirrhein pendant une bonne partie de la matinée. Si la chaussée était verglacée, les raisons exactes de l'accident ne sont pas connues pour le moment.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité