Europapark : des passagers bloqués à 38 mètres de hauteur dans un grand huit

Un incident s'est produit au célèbre parc d'attractions Europapark. La montagne russe "Blue Fire Megacoaster" a manqué d'énergie pour passer la première montée, située à 38 mètres de hauteur. La situation a rapidement été maîtrisée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal pour les visiteurs d'Europapark ce mercredi. Les passagers de l'attraction "Blue Fire Megacoaster" sont restés bloqués à 38 mètres d'altitude alors que le grand huit manquait d'énergie. Pendant plusieurs minutes, les passagers sont restés bloqués.

Contacté, le parc d'attraction nous fait parvenir des informations sur l'incident. "Vers 13 heures, un train du grand huit « blue fire Megacoaster » n'a pas pu franchir la première montée en raison d'une énergie insuffisante lors du lancement et s'est arrêté à cet endroit. Grâce aux mesures de sécurité prises par Europapark, les passagers ont été immédiatement pris en charge. Le train a pu être remis en marche comme prévu, de sorte que les clients ont pu quitter le train au sol. À aucun moment, une situation dangereuse ne s'est produite. La sécurité et le bien-être des visiteurs sont toujours la priorité d'Europapark."

Les passagers de l'attraction ont pu continuer leur journée au parc après cet incident mineur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information