Le groupe Hartmann, spécialiste des produits d'hygiène, recrute 200 personnes

Installée à Châtenois depuis 1972, l'entreprise Hartmann se porte très bien, si bien qu'elle recrute 200 salariés supplémentaires en 2018. Le groupe en compte 10.000 à travers le monde.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gel lavant, slips absorbants, couches pour incontinence sévère, soin des plaies... Le groupe Hartmann est spécialisé dans les produits d'hygiène et d'incontinence depuis près de 200 ans. Implanté en Alsace depuis 1972, l'entreprise se développe encore et toujours et ne cesse d'embaucher de nouveaux salariés. En 2018, ce sont 200 nouvelles personnes qui sont recherchées en production, ingénierie ou pour la conduction de ligne. Des salariés qui viendront étoffer le groupe qui compte déjà 10.000 employés à travers 34 pays.Un groupe qui travaille avec les hôpitaux, les pharmacies et maisons de retraite et qui nous assure ne pas avoir de profil type. "Au contraire, plus la personne va avoir un CV atypique plus elle nous intéresse. Nous cherchons des  collaborateurs qui savent s'adapter et qui ont envie d'apprendre, c'est ce qui va retenir notre attention, plus qu'un CV" assure le groupe. 

Les offres sont consultables sur LinkedIn et sur Regionsjob, elles concernent notamment les deux usines de Lièpvre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information