Haut-Rhin : le pass sanitaire sera obligatoire sur le marché de Noël de Kaysersberg

Le 18 novembre, l'Office de tourisme de la vallée de Kaysersberg a annoncé que le pass sanitaire sera demandé lors du marché de Noël de la commune haut-rhinoise. Elle est la première à annoncer une telle mesure en Alsace.

Alors que plusieurs villages du Bade-Wurtemberg ont déjà annoncé l'annulation de leur marchés de Noël, le retour de celui de Kaysersberg se fera masqué, et désormais sur présentation d'un pass sanitaire. L'annonce a été faite par l'Office de tourisme de la Vallée de Kaysersberg le 18 novembre.

Pour entrer sur le marché, qui se trouvera dans la cour de l'Arsenal, derrière l'Église et sur la place de la mairie, le pass sera nécessaire. Ce sera également le cas pour visiter l'exposition de Noël dans la cour de l'Arsenal.

Le marché ouvrira ses portes le vendredi 26 novembre et aura lieu chaque vendredi, samedi et dimanche jusqu'au 19 décembre. Il sera prolongé de deux jours les lundi 20 et mardi 21 décembre.

Le port du masque sera par ailleurs obligatoire partout dans la ville.

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité