C'est le 25e épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou Sùnndi's Kàter comme on dit en alsacien. Tous les dimanches à 10h10 avec Philippe Sandmann pour son late show matinal sur France 3 Alsace.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Alors, on a encore abusé sur la bouteille samedi soir ? Si vous avez encore la gueule de bois, on a la solution pour vous. Sùnndi's Kàter revient avec un 25e épisode disponible en replay ci-dessous. Parce qu'après une soirée bien arrosée on a du mal à se motiver, France 3 Alsace vous propose de voir votre late show alsacien (sous-titré), depuis votre lit, à l'heure souhaitée.
Philippe n'a pas pu rentrer à France 3 pour commencer l'émission parce qu'il a fait une réaction allergique et la sécurité ne l'a pas laissé rentrer. En tant que bon professionnel il fait son billet d'humeur devant les locaux. Les systèmes de reconnaissance faciale vont commencer à faire du délit de faciès.
A suivre Chantal et son ami venu d'ailleurs Qžkxgwh discutent des caricatures de Mahomet.
Notre envoyé spécial Jean Sachmann est en couple. Il est sur son téléphone tout le temps. Il est incapable de parler d'un autre sujet. Même en micro-trottoir, il demande des conseils hors sujet aux passants et ne se gêne pas pour dire à tout le monde qu'il a trouvé une copine...
Philippe reçoit une blogueuse santé qui propose des articles et même des téléconsultations. Philippe pense au départ qu’il s’agit d’une médecin mais finit par comprendre qu'elle n’a aucune formation. Elle lui propose un diagnostic en direct : il décrit les symptômes d’une gueule de bois, elle lui diagnostique un cancer du foie. C’est l'effet recherché : quand on est atteint d’une maladie grave, on finit par être rassuré et on devient quelqu’un d’important.
Dans cet épisode également : "Les reines de la manche", deux femmes qui vont finir à la rue se relookent pour être les SDF les plus tendances des rues.
Sans oublier la news du jour : Britney Spears rejoint l'Église de scientologie après la levée de sa tutelle.
Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.