La SIG éliminée de la leader's cup dès les quarts de finale

L'aventure en Leader's cup s'est arrêtée ce jeudi pour la SIG. Les Strasbourgeois se sont inclinés 70 à 77 face à l'AVSEL dès les quarts de finale sur le parquet de Disneyland Events.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était la grosse affiche de ces quarts de finale : le choc entre deux des plus gros clubs du basket français dans le cadre de la Leader's cup, Villeurbanne a été le plus fort sur le parquet de Disneyland, mettant fin à une série de dix victoires consécutives pour les Strasbourgeois. Les SIGmen menaient pourtant les deux premiers quart-temps (Q1. 14-20/Q2. 30-36/Q3. 56-55/Q4.77-70) et l'entame de match des Villeurbannais pour le moins calamiteuse. Mais l'ASVEL va pouvoir inverser la tendance grâce à 20 points de l'Américain A.J. Slaughter et 14 de Charles Kahudi.

En demi-finale, Villeurbanne affrontera Monaco, tombeur de Bourg-en-Bresse en quarts de finale (93-68).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information