Strasbourg : le Racing renforce son attaque avec Majeed Waris

Publié le Mis à jour le

Pour le mercato d’hiver 2020 de football, Strasbourg qui devait composer avec les blessures des attaquants Lebo Mothiba et Nuno Da Costa renforce ce secteur de jeu avec l’arrivée de l’international ghanéen Majeed Waris.
 

L'attaquant international ghanéen Abdul Majeed Waris, du FC Porto, a été transféré sous la forme d'un prêt de six mois assorti d'un contrat de deux ans jusqu'en juin 2022 au Racing club de Strasbourg Alsace, a annoncé, jeudi 16 janvier 2020, le club alsacien.

Peu titularisé par le club portugais depuis son arrivée en janvier 2018, l'attaquant de 28 ans, retrouve la ligue 1, après des passages à Valenciennes, Lorient et Nantes la saison passée où il était déjà prêté. Convoité par de nombreux clubs, Majeed Waris a inscrit 34 buts et délivré 12 passes décisives en 105 matches de ligue 1.

Sur le site internet du club le joueur de 28 ans s'enthousiasme : «Je suis très heureux de venir au Racing. J'espère apporter mes qualités dans une équipe qui a déjà de très bons attaquants». Strasbourg joue son prochain match samedi 18 janvier à Angoulême (National 2) pour les 16ème de finale de la Coupe de France.