Les organisateurs se réjouissent de la notoriété du festival. Il permet aussi de faire connaître la région des Ardennes qui s'affiche dans les grandes villes frontalières, à Paris ou à Lille. 24.300 billets ont déjà été vendus (sur 64.000) pour l'édition 2015.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Pour Anne-Françoise Cabanis, il faut faire savoir que ce festival a un coût, mais possède aussi de fortes retombées économiques. La Chambre de Commerce et d'Industrie des Ardennes va proposer une étude sur ces retombées économiques afin de montrer que la culture est un vecteur d'attractivité.