Accident d'un camion dans les Ardennes : une personne désincarcérée et en urgence absolue

Un accident impliquant un poids-lourd et une voiture s'est produit dans l'après-midi du lundi 04 mars, à Chilly (Ardennes). Trois personnes ont été transportées à l'hôpital, dont l'une en état d'urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident s'est produit le lundi 04 mars 2024, sur une route de Chilly (Ardennes). Une voiture et un camion sont entrés en collision.

L'accident a eu lieu en début d'après-midi. Le conducteur du camion, âgé de 23 ans, roulait sur la route départementale D8043, en direction d'Étalle (Ardennes), selon le communiqué des pompiers.

Contacté à 14h28, le service départemental d'incendie et de secours (Sdis) des Ardennes précise avoir déployé 18 pompiers. Trois véhicules de secours et d'assistance aux victimes (VSAV) se sont rendus sur place (voir localisation sur la carte ci-dessous).

Les manoeuvres des secours ont permis de désincarcérer la conductrice de la voiture, âgée de 67 ans. En état d'urgence absolue, elle a été transportée vers le centre hospitalier de Charleville (Ardennes). 

Sa passagère de 64 ans, en urgence relative (blessée légèrement) a été transportée vers la même structure. C'est également le cas du conducteur du camion, lui aussi légèrement blessé.

La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information