Un nouvel accident accompagné d'un délit de fuite a eu lieu le vendredi 01 novembre 2024 à Charleville-Mézières (Ardennes). Une voiture conduite sur l'autoroute A34 par deux sexagénaires a été heurtée par un automobiliste sur l'autoroute, lequel ne s'est pas arrêté. Les deux victimes, légèrement blessées, ont été conduites à l'hôpital.
Un accident de la circulation s'est produit sur l'autoroute A34, à l'entrée de Charleville-Mézières (Ardennes). Il était accompagné d'un délit de fuite, ce qui est loin d'être une première dans le département.
Le communiqué envoyé aux rédactions par le service départemental d'incendie et de secours (Sdis) des Ardennes fait état d'un accident survenu le vendredi 01 novembre 2024. L'appel aux secours a été passé à 20h18.
Il fait suite à une collision entre deux voitures sur l'A34, juste avant la sortie n°11 vers Prix-les-Mézières (Ardennes). Dans la voiture heurtée, celle demeurée sur les lieux de l'accident, se trouvaient un homme âgé de 62 ans, qui conduisait. La passagère avait 61 ans (voir l'autoroute sur la carte ci-dessous).
Légèrement blessées, ces deux personnes ont été transportées au centre hospitalier (CH) Manchester de Charleville-Mézières. En tout, treize pompiers ont participé aux opérations de secours, qui ont nécessité notamment le concours de deux véhicules de secours et d'assistance aux victimes (VSAV).
Parmi les délits de fuite survenus précédemment, France 3 Champagne-Ardenne avait fait part d'une adolescente renversée par d'une école et d'un cycliste à Carignan (Ardennes). Sans oublier d'une dame âgée percutée devant le Cora de Villers-Semeuse (Ardennes).