Ardennes : une femme et un enfant tués dans un accident

L'accident s'est produit sur la départementale 951 entre Yvernaumont et Poix-Terron. / © Ali Benbournane / France 3
L'accident s'est produit sur la départementale 951 entre Yvernaumont et Poix-Terron. / © Ali Benbournane / France 3

Ce mercredi 16 octobre, en fin de matinée, un violent accident de voiture s'est produit sur la D951 entre Yvernaumont et Poix-Terron. Deux personnes ont perdu la vie.

Par IG

Un accident mortel s'est produit ce mercredi 16 octobre, vers 11h20, sur la commune d'Yvernaumont, dans les Ardennes. Deux véhicules qui roulaient sur la départementale 951 dans des directions opposées se sont violemment percutés.

Une femme d'une trentaine d'années et un jeune enfant de 4 ou 5 ans, qui se trouvaient dans la même voiture, sont décédés. Une dame d'une soixantaine d'années qui était dans l'autre véhicule a été transportée à l'hôpital Manchester de Charleville-Mézières dans un état d'urgence absolue.
 

Circulation coupée

En état de choc, trois personnes, dont le témoin qui a donné l'alerte, ont été prises en charge par les secours. L'accident a mobilisé 25 pompiers et deux équipes du SMUR.

La circulation a été coupée dans les deux sens le temps que les gendarmes procèdent aux premières constatations. Elle a été rétablie dans l'après-midi. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame.
 

Sur le même sujet

Quentin Bigot

Les + Lus