Après une mauvaise entame, les Carolos n'ont pas su revenir ce vendredi soir face à Fos-sur-Mer (83-93).
Les Carolos y ont cru jusqu'au bout. A moins de trois minutes de la fin, les Bleu et Blanc sont seulement à deux points derrière leur adversaire, mais ne parviennent pas à prendre le dessus.
C'est une défaite de plus pour les Ardennais. La troisième depuis le début du championnat. Pour le coach Alexandre Casimiri, la déception est grande : "Il y avait une belle équipe en face, mais encaisser à la maison 56 points (à la pause) alors que le discours était défense, défense, défense. Je n'arrive pas à être satisfait de ça".
Menés dès le début
Comme les deux matchs précédents, le démarrage est compliqué. Les ratés sont nombreux. Fos-sur-mer prend de l'avance, mais l'Etoile finit par se ressaisir. Alex Moisy et Dom Morris mènent la remontée. Le public espère, les joueurs aussi. Sans succès. Les Carolos s'inclinent 83 à 93."C'est fatigant physiquement. C'est dur de passer le match à essayer de se rattraper, déplore Dom Morris, le capitaine de l'Etoile. Mais je pense qu'on va s'en sortir. Il faut résoudre le problème de la première mi-temps. Une fois qu'on aura trouvé l'agressivité qu'il faut, on sera bien comme équipe".
L'an dernier, les Ardennais avaient aussi peiné en début de championnat avant d'atteindre finalement les play-offs.
Voir notre reportage :
Menés dès le début du match, les Carolos n'ont pas su revenir ce vendredi soir face à Fos-sur-Mer (83-93).
•
©France 3 Champagne-Ardenne