Après une mauvaise entame, les Carolos n'ont pas su revenir ce vendredi soir face à Fos-sur-Mer (83-93).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Carolos y ont cru jusqu'au bout. A moins de trois minutes de la fin, les Bleu et Blanc sont seulement à deux points derrière leur adversaire, mais ne parviennent pas à prendre le dessus.

C'est une défaite de plus pour les Ardennais. La troisième depuis le début du championnat. Pour le coach Alexandre Casimiri, la déception est grande : "Il y avait une belle équipe en face, mais encaisser à la maison 56 points (à la pause) alors que le discours était défense, défense, défense. Je n'arrive pas à être satisfait de ça".

Menés dès le début

Comme les deux matchs précédents, le démarrage est compliqué. Les ratés sont nombreux. Fos-sur-mer prend de l'avance, mais l'Etoile finit par se ressaisir. Alex Moisy et Dom Morris mènent la remontée. Le public espère, les joueurs aussi. Sans succès. Les Carolos s'inclinent 83 à 93.

"C'est fatigant physiquement. C'est dur de passer le match à essayer de se rattraper, déplore Dom Morris, le capitaine de l'Etoile. Mais je pense qu'on va s'en sortir. Il faut résoudre le problème de la première mi-temps. Une fois qu'on aura trouvé l'agressivité qu'il faut, on sera bien comme équipe".

L'an dernier, les Ardennais avaient aussi peiné en début de championnat avant d'atteindre finalement les play-offs.

Voir notre reportage :

Menés dès le début du match, les Carolos n'ont pas su revenir ce vendredi soir face à Fos-sur-Mer (83-93). ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information