Cet article date de plus de 4 ans

Cabaret Vert 2017 : la Gazette, la Bible du festival

C'est notre petit plaisir du matin : dans quels délires ubuesques est partie la Gazette aujourd'hui ? Quelles infos géniales a-t-elle encore déniché la veille au soir ? Quel artiste sera à l'honneur ? Le fanzine du festival est une bible pour tout festivalier qui se respecte, et pour nous aussi... 
Leurs éditos sont à la hauteur de la thématique de l'année au Cabaret Vert : à 10 000 au-dessus de la stratosphère. Ils sont léchés, souvent enlevés, parfois incompréhensibles, mais ils sont à l'image du festival : une bulle dans une faille spatio-temporelle. 

On trouve plein d'autres choses dans la gazette aussi : des clichés d'amour ou de délires de festoche, des artistes en sueur sur une scène multi-éclairée, des bouts de chou casqués qui "jumpent" comme des grands. 

On a le programme de la journée, la BD qui nous fait marrer, quelques indiscrétions, parfois, et l'info à laquelle on ne s'attendait pas, mais qu'on aime à répéter aux copains, aux collègues, aux autres festivaliers. 

On discute de la Gazette et la Gazette parle de nous. Et en plus, et pour ne rien gâcher, ils sont sympas, comme confrères. 

Alors merci à eux, et à l'année prochaine !
On a testé pour vous l'édito de la gazette ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival cabaret vert culture musique