L'équipe du web s'est glissée dans la peau d'un festivalier. Aurore, Amandine, Lionel, Céline et Laurence ont testé pour vous l'espace "boire et manger", l'édito de la Gazette, le Temps des Freaks, le camping, les stands prévention....  Immersion au coeur du Cabaret Vert. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'espace "boire et manger"

Il y a à boire et à manger au Cabaret Vert. Les festivaliers ont besoin de prendre des forces. 25 stands, une centaine de plats, bières ardennaises, jus de fruits locaux, cacasse à cul nu, croque-maroilles, la croûte ou encore la Poutine... Bon appétit, bien sûr, à la vôtre !

Le Temps des Freaks

Kurt Cobain, Amy Winehouse, Freddy Mercury, David Bowie, Mickaël Jackson, ils sont tous là... Où ça ? Au musée des monstres sacrés du rock'n roll, au Temps des Freaks. Le coin des forains et des curiosités.  


L'édito de la Gazette 


La transsubstantiation, la trans quoi ? Pas facile à écrire, encore plus à prononcer. Les festivaliers ont buté, nous aussi. Mais au fait, ça veut dire quoi ? On a retrouvé l'auteur de l'édito de la Gazette, le quotidien gratuit du festival. 

 

Le camping

3ème nuit au camping Le Dormeur du Val, ce dimanche. Que les réveils sont durs au Cabaret Vert quand on dort sous une tente. 

Le stand prévention 

S'amuser oui, se protéger aussi. Le stand prévention vous attend, vous informe et vous conseille. Bouchons d'oreille, préservatifs féminins ou masculins... êtes-vous au point ? 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information