Cabaret Vert 2017 : "on a testé pour vous"

Publié le Mis à jour le
Écrit par L.L

L'équipe du web s'est glissée dans la peau d'un festivalier. Aurore, Amandine, Lionel, Céline et Laurence ont testé pour vous l'espace "boire et manger", l'édito de la Gazette, le Temps des Freaks, le camping, les stands prévention....  Immersion au coeur du Cabaret Vert. 

L'espace "boire et manger"

Il y a à boire et à manger au Cabaret Vert. Les festivaliers ont besoin de prendre des forces. 25 stands, une centaine de plats, bières ardennaises, jus de fruits locaux, cacasse à cul nu, croque-maroilles, la croûte ou encore la Poutine... Bon appétit, bien sûr, à la vôtre !

Le Temps des Freaks

Kurt Cobain, Amy Winehouse, Freddy Mercury, David Bowie, Mickaël Jackson, ils sont tous là... Où ça ? Au musée des monstres sacrés du rock'n roll, au Temps des Freaks. Le coin des forains et des curiosités.  


L'édito de la Gazette 


La transsubstantiation, la trans quoi ? Pas facile à écrire, encore plus à prononcer. Les festivaliers ont buté, nous aussi. Mais au fait, ça veut dire quoi ? On a retrouvé l'auteur de l'édito de la Gazette, le quotidien gratuit du festival. 

 

Le camping

3ème nuit au camping Le Dormeur du Val, ce dimanche. Que les réveils sont durs au Cabaret Vert quand on dort sous une tente. 

Le stand prévention 

S'amuser oui, se protéger aussi. Le stand prévention vous attend, vous informe et vous conseille. Bouchons d'oreille, préservatifs féminins ou masculins... êtes-vous au point ?