Charleville : un jeune homme gravement brûlé dans un incendie rue Monge

Un incendie s'est déclaré dans un appartement de Charleville cette nuit aux alentours de 2 heures. Le locataire de l'appartement, âgé de 22 ans, a été grièvement brûlé. Après avoir été transporté à l'hôpital de Charleville, il devrait être transféré au CHU de Chaleroi, en Belgique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés à 2h14 dans la nuit de vendredi à samedi pour un feu d'appartement sous toiture, rue Monge à Charleville-Mézières. Plus de 25 sapeurs-pompiers ont travaillé toute la nuit, armés de deux lances à incendie, pour éviter la propagation de l'incendie aux immeubles voisins. Ils étaient encore sur place à 10 heures ce samedi matin. 

Pendant l'intervention, une fuite de gaz a été détéctée (qui n'est pas à l'origine de l'incendie). Trois habitations de la rue ont été privées de gaz. La fuite a été prise en charge par GRDF.

Le locataire de l'appartement, âgé de 22 ans, a été grièvement brûlé aux bras et au thorax. Il a été pris en charge par le SMUR et transporté à l'hôpital de Charleville. Vu la gravité de ses blessures, il devait être transféré au centre hospitalier universitaire de Charleroi dans la matinée. 

Les autres locataires de l'immeuble, évacués et indemnes, devraient pouvoir regagner leurs logements aux alentours de midi, ce samedi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information