Charleville : un match aux couleurs du père Noël

Pour la 4ème année consécutive, l’Etoile de Charleville-Mézières Ardennes, en partenariat avec la Ligue Nationale de Basket et RVM, s’associe au Secours Populaire Français pour que chaque enfant des Ardennes puisse avoir un cadeau de Noël.


La joie des basketteurs carolo devant leur public... Hier soir les joueurs de l'étoile de Charleville en blanc ont remporté sur leur parquet leur première victoire de la saison contre le 1er du championnat de pro B, Orléans, invaincu jusque là. Résultat 86 - 85.

Le club de l’Etoile s'est mis aux couleurs des Pères Noël Verts du Secours populaire à cette occasion, et a organisé une collecte de jouets qui seront ensuite remis aux enfants du Secours Populaire des Ardennes.

Voici quelques images :

Des jouets pour les plus démunis


Et le résumé du match :



L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité