Les enfants hospitalisés dans le centre hospitalier Manchester de Charleville-Mézières dans les Ardennes ont eu la bonne surprise de rencontrer jeudi 25 décembre le Père-Noël. Une visite attendue par les plus jeunes mais aussi par leurs parents. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans les couloirs du service pédiatrie de l'hôpital Manchester de Charleville-Mézières dans les Ardennes que le Père-Noël a achevé sa tournée des fêtes de fin d'année.



Passant de chambre en chambre, il a distribué des cadeaux aux enfants malades. Ils étaient une dizaine à attendre sa visite, âgés de quelques mois à 12 ans. 

Organisée par les auxiliaires puéricultrices de l'hôpital, cette visite est renouvelée chaque année. Les cadeaux sont des dons de différentes associations ardennaises. 


Voir notre reportage diffusé dans le JT du 25 décembre 2014 :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information