Charleville-Mézières : concours photo de Saint-Valentin, le plus beau couple invité à poser devant le logo géant de la ville

Publié le Mis à jour le
Écrit par Vincent Ballester .

Des samedis 12 au 19 février, un concours de photographie est organisé par la mairie de Charleville-Mézières (Ardennes). Il consiste à poser en couple devant le logo géant de la commune, installé devant l'hôtel de ville. Une récompense est prévue.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Il va y avoir de l'amour dans l'air à Charleville-Mézières (Ardennes)... La fort touristique cité de Rimbaud organise un concours à l'occasion de la Saint-Valentin.

Des samedis 12 au 19 février 2022, il est possible de participer à un concours de photographie. Il suffit de poser en couple.

Mais pas n'importe où. Il faut que ce soit devant le logo géant "I <3 CMZ", situé en face de l'hôtel de ville de Mézières (visible sur la carte ci-dessous).


Le cliché sera à envoyer via le Messenger de la page Facebook de la mairie de Charleville-Mézières. C'est d'ailleurs sur cette même page que sera publiée la photographie gagnante.

Ce concours "est une première", explique la municipalité jointe par France 3 Champagne-Ardenne. En effet, ce logo géant a été installé en grande pompe durant le mois de septembre 2021. "C'était sympa, une excellence idée, et c'était l'occasion ou jamais : il y a un coeur sur ce logo. C'est l'occasion de faire preuve de créativité : angle de la prise, moment de la journée... ou de la nuit : ça peut être joli aussi. On est impatient de voir le résultat."

Ce ne sera certes pas quinze jours à Venise, mais un petit cadeau sera offert par la municipalité au couple gagnant. On ignore pour le moment de quoi il s'agit. C'est comme en amour : il y a souvent des surprises...


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité