18 millions d'albums vendus à l'international, une réputation indéfectible de meneurs de jeu du rap West Coast et du hip-hop américain du début des années 90, Sen Dog, DJ Muggs, Eric Bobo et B-Real ont allumé le feu sur la scène Zanzibar du Cabaret Vert ce jeudi soir.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
On dit qu'ils sont capables de faire aimer le rap aux fans de métal et que leur hip-hop latino a littéralement envahi la planête. On murmure qu'ils aiment "to get high" (et pas avec des fraises Tagada) et qu'ils savent ambiancer une soirée, faire jumper même les plus réfractaires.
Le Cabaret Vert en a fait une de ses têtes d'affiches, et nous, on a savouré la rencontre. Une de nos journaslistes a même touché l'épaule de celle qui avait été touchée par celui qui avait vu Sen Dog, voire même qui lui avait parlé. Et vous savez quoi ? Cette journaliste a été touchée par la grâce.