Cypress Hill au Cabaret Vert 2017 : l'interview intégrale et l'extrait du concert !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Céline Lang
© France 3 Champagne-Ardenne / R. Doumergue

18 millions d'albums vendus à l'international, une réputation indéfectible de meneurs de jeu du rap West Coast et du hip-hop américain du début des années 90, Sen Dog, DJ Muggs, Eric Bobo et B-Real ont allumé le feu sur la scène Zanzibar du Cabaret Vert ce jeudi soir.

Extrait du concert de Cypress Hill - Cabaret Vert 2017 ©France 3 Champagne-Ardenne
On dit qu'ils sont capables de faire aimer le rap aux fans de métal et que leur hip-hop latino a littéralement envahi la planête. On murmure qu'ils aiment "to get high" (et pas avec des fraises Tagada) et qu'ils savent ambiancer une soirée, faire jumper même les plus réfractaires. 
L'interview intégrale de Cypress Hill - Cabaret Vert 2017 ©France 3 Champagne-Ardenne

Le Cabaret Vert en a fait une de ses têtes d'affiches, et nous, on a savouré la rencontre. Une de nos journaslistes a même touché l'épaule de celle qui avait été touchée par celui qui avait vu Sen Dog, voire même qui lui avait parlé. Et vous savez quoi ? Cette journaliste a été touchée par la grâce. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.