En plein Pénélope Gate, le candidat de la droite à la présidentielle 2017 donnera un meeting ce jeudi au Parc des expositions de Charleville-Mézières. Dans la journée, François Fillon se rendra à Liart et Poix-Terron. Un déplacement placé sur le thème de la fracture territoriale.
En pleine affaire Pénélope, François Fillon a décidé de poursuivre sa campagne en essayant de laisser, tant bien que mal, ses affaires judiciaires de côté. Bien qu'écourté (il ne se rendra pas Attigny comme initialement prévu), son déplacement dans les Ardennes est bien maintenu ce jeudi 2 février.
Le candidat de la droite se rendra dans deux communes rurales pour aborder le thème de la fracture territoriale.
A 14h30, François Fillon visitera la crèche de Poix-Terron gérée par Familles rurales.
A 15h30, il se déplacera à Liart pour découvrir le centre social La maison de la Thiérache, puis échanger avec des maires ruraux. Le projet de déploiement numérique y sera notamment abordé.
A partir de 18h30, il donnera un meeting au parc des expositions de Charleville-Mézières. Plus de 1700 personnes sont attendues.
Le maire de Charleville, Boris Ravignon, le président du conseil départemental, Benoît Huré, et le président de la région Grand Est, Philippe Richert, seront à ses côtés.