Le violeur de Charleville-Mézières est qualifié de prédateur sexuel par le procureur de la République

Le procureur de la république de Charleville-Mézieres qualifie le violeur du quartier de la Ronde-Couture de prédateur sexuel.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a été mis en examen ce jeudi 7 janvier dans une deuxième affaire. Il est cette fois mis en examen pour tentative d'agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans, violence avec arme, et détention d'images pédopornographiques. Les faits remontent à l'été 2014.

Il avait déjà été interpellé l'an dernier dans le cadre d'une affaire de viol d'un garçon de 11 ans.

Voir notre reportage diffusé dans le JT 19/20 de ce jeudi 7 janvier 2015

Le procureur de la république de Charleville-Mézieres qualifie le violeur du quartier de la Ronde-Couture de prédateur sexuel. ©France 3 Champagne-Ardenne

 

En octobre dernier, après une garde à vue de 36 heures, l'individu d'une "trentaine d'années" avait été mis en examen pour "viol aggravé" en raison de l'agression sur "mineur de moins de 15 ans" avec "utilisation d'une arme", un cutter.
Le suspect avait été arrêté le jeudi 15 octobre dans les Ardennes et mis en examen pour " viol aggravé " sur un collégien de onze ans et demi de Charleville-Mézières, près d'un mois après les faits. L'homme d'une trentaine d'années avait été placé en détention provisoire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information