Les combles d'une maison détruits par un incendie à Charleville-Mézières

Un incendie s'est produit vers minuit dans la nuit de jeudi à vendredi à Charleville-Mézières. Les combles d'une maison ont été entièrement détruits rue des Pâquis. Une femme de 29 ans a été choquée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nuit dernière, dans les Ardennes, les combles de cette habitation de la rue des Pâquis, à Charleville-Mézières, ont pris feu. Une vingtaine de pompiers étaient mobilisés sur place. Les soldats du feu ont utilisé la grande échelle et sont intervenus par le toit. Ainsi, ils ont pu éviter que les flammes ne se propagent aux maisons mitoyennes.

Une femme de 29 ans a été choquée, elle a été transportée à l'hôpital Manchester de Charleville-Mézières.

On ne connaît pas pour l'heure l'origine du sinistre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité