Qui a volé les dindes rouges de Noel ?

C'est un animal à la viande très recherchée en cette période de Fêtes. Tellement recherché même que 150 dindes rouges ont été dérobées dans la nuit du 18 au 19 décembre 2014 dans une exploitation de Renneville dans les Ardennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans l'exploitation Godefroy On n'en revient toujours pas ! C’est en réalisant ses prélèvements et en voyant des traces suspectes que l'éleveur s'est aperçu de la disparition de plus de 150 volailles sur 2500. Une plainte à été déposée et une enquête est en cours auprès de la Gendarmerie de Chaumont Porcien.

Face à ce vol et à ses conséquences gastronomiques sur les tables du réveillon, les clients se sont pour beaucoup montrés compréhensifs : la plupart a consenti à réguler les commandes pour que l'exploitant puisse honorer ses approvisionnements dans la mesure du possible.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information