C'est parti pour la Foire de Sedan

Une foire peut en cacher une autre. Après l'ouverture de la Foire de Châlons vendredi dernier, c'est au tour de celle de Sedan d'ouvrir ses portes, de mercredi à dimanche.
 

C'est parti pour cinq jours de festivités. Ce mercredi débute la 83ème édition de la Foire de Sedan jusqu'au dimanche 9 septembre. C'est celle des commerçants qui a ouvert ses portes, pour la foire agricole, il faudra attendre ce vendredi. A noter que contrairement à celle de Châlons, cette foire est entièrement gratuite.
 


Cette année, les commerçants espèrent faire mieux que l'an dernier, où la météo avait entaché les festivités. Les organisateurs espèrent atteindre les 180 000 personnes, contre 130 000 l'an passé.

Au total, plus de 12 000 m² de stands, avec des commerçants locaux, des artistes et des activités. Par exemple, coté artistes, vous pourrez retrouver Hoshi, Fizz, Badu ou encore Boris Way…
 

► Retrouvez tout le programme de la Foire de Sedan sur le programme ci-joint :

Le programme de la Foire de Sedan, édition 2018 by Louis Martin on Scribd

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité