Après la dernière défaite du CSSA aux Herbiers 3 buts à 1, les dirigeants du club se sont séparés de leur entraîneur Colbert Marlot. Ils l'ont annoncé dans un communiqué ce lundi.
Colbert Marlot n'est plus l'entraîneur du CSSA. Il a été démis de ses fonctions par les dirigeants du club ce lundi. Leur décision a été annoncée dans un communiqué.
"En attendant la nomination du futur entraîneur sedanais, ce sont Régis Roch et Valentin Leclerc qui assureront l'interim à la tête du groupe. Aussi, des réajustements vont être rapidement opérés au sein de l'effectif", précisent Marc et Gilles Dubois, les propriétaires du CS Sedan-Ardennes.
Les détails avec Alexis Dumoulin
Arrivé en juillet
L'homme de 53 ans était arrivé à Sedan cet été. La saison passée, il dirigeait Tubize, un club de deuxième division belge avec lequel il a fini 4ème du championnat.Son prédecesseur, Roger Lemerre, avait lui quitté le CSSA début juin, après seulement cinq mois passé à son poste. Il n'avait pas validé son objectif de faire remonter le club en Ligue 2.
Cette saison, les résultats du club ne sont pas plus satisfaisants. Il est actuellement dernier du classement de National avec 9 petits points.