Football : reprise pour le CSSA avec la coupe de France en ligne de mire

La reprise de l'entraînement a sonné pour les joueurs sedanais. En ligne de mire, la rencontre de samedi 2 janvier face à Bastia, un club de ligue 1, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sedan sera-t-il le petit poucet de la coupe de France 2016?
Le CSSA, club de National, rencontrera samedi 2 janvier Bastia, club de Ligue 1, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Après le départ de son entraîneur Farid Fouzari, suspendu de ses fonctions, et leur défaite face à Boulogne en Championnat juste avant la trêve, les joueurs du CSSA devront montrer leurs capacités à réagir.
La reprise de l'entraînement a donc sonné ce lundi matin et dès 9h30, le groupe partait pour un bon décrassage. L'équipe et l'encadrement technique se retrouveront ainsi pour trois autres grosses séances de préparation cette semaine.

Le match face à Bastia est évidemment important avant d'opérer la reprise du championnat vendredi 8 janvier prochain à Chateauroux à 20h.

Samedi 2 janvier face à Bastia, les joueurs du CSSA joueront à 20h45 sur leur terrain au stade Dugauguez et devant leur public : de quoi donner des ailes pour créer l'exploit.

Voir notre reportage diffusé dans le JT 19/20 de ce lundi 28 décembre 2015

La reprise de l'entraînement a sonné pour les joueurs sedanais. En ligne de mire, la rencontre de samedi 2 janvier face à Bastia, un club de ligue 1, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information