Cet article date de plus de 5 ans

Football : reprise pour le CSSA avec la coupe de France en ligne de mire

La reprise de l'entraînement a sonné pour les joueurs sedanais. En ligne de mire, la rencontre de samedi 2 janvier face à Bastia, un club de ligue 1, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France.
© France 3 Champagne-Ardenne
Sedan sera-t-il le petit poucet de la coupe de France 2016?
Le CSSA, club de National, rencontrera samedi 2 janvier Bastia, club de Ligue 1, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Après le départ de son entraîneur Farid Fouzari, suspendu de ses fonctions, et leur défaite face à Boulogne en Championnat juste avant la trêve, les joueurs du CSSA devront montrer leurs capacités à réagir.
La reprise de l'entraînement a donc sonné ce lundi matin et dès 9h30, le groupe partait pour un bon décrassage. L'équipe et l'encadrement technique se retrouveront ainsi pour trois autres grosses séances de préparation cette semaine.

Le match face à Bastia est évidemment important avant d'opérer la reprise du championnat vendredi 8 janvier prochain à Chateauroux à 20h.

Samedi 2 janvier face à Bastia, les joueurs du CSSA joueront à 20h45 sur leur terrain au stade Dugauguez et devant leur public : de quoi donner des ailes pour créer l'exploit.

Voir notre reportage diffusé dans le JT 19/20 de ce lundi 28 décembre 2015

durée de la vidéo: 02 min 14
Football : reprise pour le CSSA avec la coupe de France en ligne de mire ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport national cssa