Cet article date de plus de 6 ans

L’Equipe de France Espoirs U21 rencontrera les Pays-Bas au Stade Louis-Dugauguez de Sedan

L’Equipe de France Espoirs (moins de 23 ans) rencontrera les Pays-Bas au Stade Louis-Dugauguez de Sedan, le lundi 30 mars. Auparavant, les protégés de Pierre Mankowski affronteront l’Estonie au Stade du Hainaut de Valenciennes, le mercredi 25 mars (21h00).
© Fred Tanneau / AFP
Ces deux rencontres seront retransmises en direct sur D17. Les Espoirs disputeront également deux matchs amicaux en juin prochain (adversaires et lieux à déterminer).

Concernant l'achat des billets, les places seront vendues à différents tarifs variant entre 5€ et 12€ selon l'emplacement. Tous les licenciés de la Ligue Champagne-Ardenne de football ainsi que les abonnés du CSSA bénéficieront de 30% de réduction. Ils seront en vente aux points de vente habituels du CSSA et sur internet via la billetterie en ligne de la FFF (+ FranceBillet, Tickenet).

Pour rappel, les Espoirs débuteront les éliminatoires de l’Euro U21 2017 en septembre 2015.

Calendrier complet :


Billetterie


A partir du lundi 9 mars - 14H00 :A partir du lundi 16 mars - 14H00 :TarifsL'équipe de France espoirs est créée en 1952. Elle rassemble les joueurs âgés de moins de 23 ans. En 1976, la limite d'âge pour participer au championnat d'Europe passe de 23 à 21 ans.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football cssa