VIDEO. Première sortie pour les cinq petits louveteaux du Parc Argonne Découverte

Publié le

Cinq louveteaux ont vu le jour au Parc Argonne Découverte d'Olizy-Primat (Ardennes). Leur première escapade lors de leur tanière a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

Décidément, ces cinq louveteaux font l'objet d'une attention de tous les instants. La récente portée d'Amande et Yéti s'est retrouvée une nouvelle fois sous les projecteurs.

Le samedi 14 mai 2022, ces deux loups arctiques (Canis lupus arctos), assez prolifiques, ont fait une sortie hors de leur tanière. En compagnie, pour la première fois filmée, de leurs louveteaux. 

Les loups arctiques se trouvent au nord du Canada. Mais pas besoin d'aller si loin pour en voir : il suffit de se rendre au Parc Argonne Découverte, situé à Olizy-Primat (Ardennes, voir sur la carte ci-dessous).


Ces petits loups sont âgés d'à peu près un mois. Mais ils sont déjà particulièrement vifs, comme montré sur les réseaux sociaux du parc animalier (voir la vidéo sur Facebook ci-dessous).


Après cette sortie rapide de leur tanière, les visiteurs et visiteuses du parc peuvent désormais s'attendre à les croiser à tout moment.