Attentat de Nice : les drapeaux en berne en Champagne-Ardenne

Les drapeaux de Troyes, Reims, mais aussi Charleville-Mézières en berne ce vendredi, après l'attentat de Nice. Un deuil national de 3 jours a été décrété à partir de samedi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une nouvelle fois, les drapeaux sont en berne en Champagne-Ardenne, à Troyes mais aussi, Reims, Charleville-Mézières. L'attaque survenue hier soir à Nice, le jour de la fête nationale, ravive les terribles souvenirs du 13 novembre et les attentats de Paris. Un deuil national de 3 jours a été décrété par le Président de la République à partir de demain samedi et jusqu'au lundi 18 juillet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité