Les deux adolescents de 15 ans -qui avaient quitté mercredi soir le domicile de leurs parents à Messon, dans l'Aube- ont été retrouvés la nuit dernière, en Espagne. Ils étaient partis à bord d'une Audi A3.
Un appel à témoins avait été lancé ce jeudi par la gendarmerie de l'Aube. Deux adolescents âgés de 15 ans étaient portés disparus. Les deux mineurs ont finalement été retrouvés en Espagne. Le Centre de Coopération Policière et Douanière (CCPD) a appelé la nuit dernière le CORG, le Centre d'Opérations et de Renseignement de la Gendarmerie. Les deux jeunes garçons ont été contrôlés et arrêtés par la Guardia Civil, la police espagnole.
Ils avaient quitté mercredi soir le domicile de leurs parents à Messon, à une dizaine de kilomètres de Troyes. Les autorités avaient été alertées vers 23h00.
Les deux jeunes gens étaient partis avec des sacs et de l'argent liquide. Ils n'avaient pas laissé de "mot", avaient éteint leurs téléphones portables, impossible alors de les géolocaliser. Ils ne présentaient pas de "crise suicidaire". Les enquêteurs s'orientaient vers la piste d'une fugue.
Les deux garçons avaient emprunté un véhicule de type Audi A3, 5 portes, gris et immatriculé CD 011 QL.
Deux adolescents âgés de 15 ans ont quitté hier soir le domicile de leur parents à Messon. Ils sont partis en empruntant le véhicule Audi A3, cinq portes, de couleur gris, immatriculé CD 011 QL.
— Préfet de l'Aube (@Prefet_10) 18 avril 2019
Si vous avez des renseignements appelez la gendarmerie d'Estissac au 03-25-40-40-11. https://t.co/S2Kkg49qDF