Aube : les deux adolescents disparus à Messon retrouvés en Espagne

Les deux adolescents de 15 ans -qui avaient quitté mercredi soir le domicile de leurs parents à Messon, dans l'Aube- ont été retrouvés la nuit dernière, en Espagne. Ils étaient partis à bord d'une Audi A3.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un appel à témoins avait été lancé ce jeudi par la gendarmerie de l'Aube. Deux adolescents âgés de 15 ans étaient portés disparus. Les deux mineurs ont finalement été retrouvés en Espagne. Le Centre de Coopération Policière et Douanière (CCPD) a appelé la nuit dernière le CORG, le Centre d'Opérations et de Renseignement de la Gendarmerie. Les deux jeunes garçons ont été contrôlés et arrêtés par la Guardia Civil, la police espagnole.

Ils avaient quitté mercredi soir le domicile de leurs parents à Messon, à une dizaine de kilomètres de Troyes. Les autorités avaient été alertées vers 23h00.

Les deux jeunes gens étaient partis avec des sacs et de l'argent liquide. Ils n'avaient pas laissé de "mot", avaient éteint leurs téléphones portables, impossible alors de les géolocaliser. Ils ne présentaient pas de "crise suicidaire". Les enquêteurs s'orientaient vers la piste d'une fugue.

Les deux garçons avaient emprunté un véhicule de type Audi A3, 5 portes, gris et immatriculé CD 011 QL. 


 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité