Aube : 4 lettres pour une destination touristique

Le Comité départemental du tourisme de l'Aube dévoile sa nouvelle campagne de communication. Vignes, légende des Templiers, nature et magasins d'usine... 
Soyez surpris, c'est le mot d'ordre ! Les affiches seront placardées dans le métro parisien à partir du vendredi 19 avril.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Aube a choisi de faire campagne sur le ton de l'originalité. 250 affiches pour promouvoir le département dans la capitale, des vidéos et un site pour attirer les 18-35 ans. 
La campagne d'affichage dans le métro parisien débute demain le 19 avril et se poursuit jusqu'au 25 avril. 
Sur les affiches, un QR Code apparaît, il suffit de le scanner avec son smartphone pour découvrir toutes les richesses du département.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information