Deux femmes originaires de l'Aube se suicident depuis les falaises d'Etretat

Une femme de 45 ans et sa fille de vingt ans ont été trouvées mortes au pied des falaises d'Etretat (Seine-Maritime) mercredi après-midi, après ce qui semble être un double suicide, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un hélicoptère a été nécessaire pour aller chercher leurs corps tandis que les enquêteurs de la gendarmerie trouvaient leur véhicule sur un parking non loin. "Un écrit a été retrouvé" dans la voiture, qui pourrait conforter la thèse du suicide, a-t-on indiqué à la gendarmerie, qui a ouvert une enquête.

Les deux femmes, originaires de l'Aube, avaient été signalées pour disparition inquiétante, auprès d'une gendarmerie en Ardèche, a-t-on précisé de même source.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information