Elan de solidarité pour Inaya, ayant perdu l'usage de ses jambes à 3 ans

La petite fille a été victime d'un accident de circulation au mois de février dernier à Bouilly, la privant de l'usage de ses jambes. Des amis de la famille lancent une collecte de dons avec plusieurs animations le dimanche 19 juillet à Souligny dans l'Aube.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La journée de dimanche 19 juillet sera chargée, et ce sera pour la bonne cause : la petite Inaya, 3 ans, ne peut plus marcher depuis son terrible accident de circulation. Des amis et sa famille organisent une journée d'animations pour récolter un maximum de dons.


Programme de la journée

- 14h : rassemblement sur le parking du stade. Concert du groupe troyen Les Wistiti, avec buvette et vente de ballons par les Miss et Misters du département.

- 15h : départ du cortège en motos. Parcours : Souligny, Laines-aux-Bois, Prugny, Bucey-en-Othe, Bouilly, Souligny

- 17h : retour des motos et lâcher de ballons 

- 17h30 : remise des dons à la famille

Pour faire un don une urne sera disponible en fin de cortège

Plus d'informations via la page facebook 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité