L'avenir de l'entreprise Cauval (Bar-sur-Aube) est toujours incertain. Le PDG détaille les différents profils des repreneurs potentiels. Il nous a accordé une longue interview dans laquelle il détaille les différents types de repreneurs.
Le PDG du groupe Cauval a rassemblé les représentants syndicaux du groupe sur le site de Bar-sur-Aube ce vendredi. Depuis quelques jours, la bataille est ouverte pour récupérer les actifs et notamment les marques Dunlopillo, Simmons ou Treca. Sur les 11 potentiels repreneurs, 6 noms ont déjà été dévoilés, aux profils très divers. Mais la procédure ne fait que commencer.
Gilles Silberman ne se prononce pas sur le repreneur souhaité, mais détaille les différents profils. Il indique tout de même qu'il souhaite l'arrivée d'un repreneur soucieux de la pérennité de l'entreprise. Toutefois, il ne peut qu'influencer le débat, puisqu'il n'est plus décisionnaire. C'est le tribunal de Meaux, éclairé par l'administrateur judiciaire, qui tranchera le 17 mai prochain.