La CGT appelle à la grève pendant 4 heures ce jeudi à la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine (10)

L'assemblée du personnel du Centre Nucléaire de Production d’Energie de Nogent-sur-Seine s'est tenue ce mardi après-midi. Entre 60 et 75 agents et salariés étaient présents.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à cette assemblée il a été voté que les salariés du CNPE restent mobilisés contre la loi travail et seront dans l'action le jeudi 2 juin prochain. Les modalités retenues sont un appel à la grève de 4h ce jeudi après-midi. Diverses actions locales et départementales seront organisées.

Il n’y a pas d'appel à la baisse de puissance sur les unités de production de prévu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité