Aube. L'eau toujours impropre à la consommation à Nogent-sur-Seine

L'interdiction de consommer l'eau du robinet se poursuit à Nogent-sur-Seine. Ce samedi 18 novembre, l'Agence régionale de santé avait détecté des anomalies lors d'un prélèvement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Nogent-sur-Seine (10), il faudra encore attendre un à deux jours afin de savoir s'il est possible de consommer l'eau du robinet. Ce lundi 20 novembre, de nouveaux prélèvements ont été réalisés autour du château d'eau et des puits de captage ainsi qu'aux robinets de particuliers.

Si beaucoup d'habitants semblent se contenter de l'eau en bouteille, deux citernes sont installées au centre technique municipal et place de la Halle. L'eau du robinet, elle, ne peut être consommée à moins d'être bouillie.

Samedi 18 novembre, l'Agence régionale de santé avait détecté des anomalies lors d'un prélèvement à un robinet de purge du château d'eau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information