Aube : un mort sur la route D619 après une collision avec un engin agricole

Publié le Mis à jour le

Une personne a été tuée dans une collision avec un engin agricole, ce mardi 5 juillet. L'accident s'est produit sur la route départementale D619, près de Crancey (Aube).

Un jeune homme a été tué dans un accident de la route, ce mardi 5 juillet 2022. Ce dernier était âgé de 22 ans.

Sa voiture a heurté un engin agricole. Un homme de 69 ans, légèrement blessé, se trouvait alors à son bord.

Les faits se sont produits sur la route départementale D619, à hauteur de Crancey (Aube). Plus précisément sur la voie menant à Pont-sur-Seine (Aube, voir sur la carte ci-dessous).


"Il s'agit d'un choc frontal", ont expliqué les pompiers de l'Aube à France 3 Champagne-Ardenne. On ignore encore les raisons exactes qui ont conduit à cet accident, révélé par l'Est-Éclair, et qui justifieront une enquête officielle.

Le blessé à la tête de l'engin agricole, en état de choc, a été transporté aux urgences de Romilly-sur-Seine (Aube), après l'intervention des treize pompiers. La gendarmerie et le maire se trouvaient également sur place pour les premières constatations.

Au départ des pompiers, vers 13h30, les gendarmes régulaient le trafic sur cette portion de route, encore bloquée à la circulation. "Il fallait encore dégager la chaussée et nettoyer", ont précisé les pompiers.