Aube : un mort sur la route D619 après une collision avec un engin agricole

Une personne a été tuée dans une collision avec un engin agricole, ce mardi 5 juillet. L'accident s'est produit sur la route départementale D619, près de Crancey (Aube).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme a été tué dans un accident de la route, ce mardi 5 juillet 2022. Ce dernier était âgé de 22 ans.

Sa voiture a heurté un engin agricole. Un homme de 69 ans, légèrement blessé, se trouvait alors à son bord.

Les faits se sont produits sur la route départementale D619, à hauteur de Crancey (Aube). Plus précisément sur la voie menant à Pont-sur-Seine (Aube, voir sur la carte ci-dessous).


"Il s'agit d'un choc frontal", ont expliqué les pompiers de l'Aube à France 3 Champagne-Ardenne. On ignore encore les raisons exactes qui ont conduit à cet accident, révélé par l'Est-Éclair, et qui justifieront une enquête officielle.

Le blessé à la tête de l'engin agricole, en état de choc, a été transporté aux urgences de Romilly-sur-Seine (Aube), après l'intervention des treize pompiers. La gendarmerie et le maire se trouvaient également sur place pour les premières constatations.

Au départ des pompiers, vers 13h30, les gendarmes régulaient le trafic sur cette portion de route, encore bloquée à la circulation. "Il fallait encore dégager la chaussée et nettoyer", ont précisé les pompiers.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information